Marrakech et la meilleure ville touristique en afrique et aussi la meilleure destination pour assouvir ses désirs de nature.

Plusieurs excursions vous attendent que vous soyez petits ou grands, aux alentours et à seulement quelques dizaines de kilomètres des riads, hôtels et autres loisirs de la ville.

Vous pourrez ainsi faire des excursions dans la région de l’Ourika qui en’est rien de moins que « le paradis de Marrakech » sans oublier qu’à 40 km de Marrakech, le lac Lalla Takerkoust est une première halte rafraichissante obligatoire sur le parcours de tout voyageur dans la région.

Et si vous décidez d’aller un peu plus loin, plus exactement  à 150 km de la ville ocre, Les Cascades d’Ouzoud, les chutes d’eau les plus célèbres du Maroc, et qui atteignent jusqu’à 110 mètres de haut.

Faites aussi une petite pause à Asni un petit village où vous attend une belle kasbah rouge donnant sur de somptueuses gorges.

Pour les amoureux de sports naturels vous pouvez partir en famille vers la Terre d’Amanar. Ce domaine préservé de cinq hectares est un grand parc de loisir et nature Trekking au Maroc.

Vous pourrez aussi vous aventurez au bord du parc naturel du Mont Toubkal, plus haut sommet du Maroc situé à 1200 mètres d’altitude.

Pour profiter de cette nature Riad Marrakech Shanima met à votre disposition une équipe professionnelle pour que vous puissiez profiter pleinement de vos vacances. Ils vous aiderons à bien gérer votre tour de la ville (galeries d’art, d’anciens joyaux architecturaux, la médina de Marrakech, les souks, et les restaurants traditionnels de cuisine marocaine…etc.)