Blog de Riad Anma

Le Maroc et les marocains

Si le Maroc n'est qu’à deux heures d'avion de Paris et à une heure de l’Espagne par le ferry, il reste malgré tout une destination aussi exotique et fascinante que n'importe quel territoire d'Extrême-Orient ou d'Amérique latine. 

EN SAVOIR PLUS

SUR LES TRACES DES ORIENTALISTES DE TANGER

Plus d'un siècle après leur passage par la capitale du détroit, nous revenons sur les traces des peintres oui ont succombé au charme de tanger. Delacroix, matisse, tapiro, constant et bien d'autres, tous ont été envoutés par la lumière et la beauté de cette ville pas comme les autres, suspendue entre lorient et l'occident.

Par Zakaria Boulahya - Reportage Wahid Tajani

EN SAVOIR PLUS

Taghazout le village des surfeurs

Quand on parle d’Agadir à quelqu’un qui connait le surf cette ville est inévitablement associée à la pointe des ancres. Elle reste la vague la plus renommée du Royaume, même si les medias en recherche d’inédit la délaissent un peu ces derniers temps. Elle continue d’attirer la plus grande partie des visiteurs surfeurs qui viennent au Maroc. 

EN SAVOIR PLUS

Beaux endroits à marrakech

Marrakech et la meilleure ville touristique en afrique et aussi la meilleure destination pour assouvir ses désirs de nature.

Plusieurs excursions vous attendent que vous soyez petits ou grands, aux alentours et à seulement quelques dizaines de kilomètres des riads, hôtels et autres loisirs de la ville.

EN SAVOIR PLUS
Blog article 1

La ville de Taroudant

Entourée de vergers d'agrumes et d'oliviers, La Ville de Taroudant n'est que beauté au cœur d'une nature triomphante. Les contrastes y sont saisissants, opposant les reliefs enneigés de l'Atlas au tapis vert de la plaine du Souss et aux remparts ocres de cette ancien, capitale saâdienne du XVIème.

EN SAVOIR PLUS
Blog article 2

Chtouka Ait Baha

La province de Chtouka Aït Balsa naît à 20km au sud d'Agadir et à 60km de Taroudant, elle offre 3500km² de merveilles dont une grande arganeraie, des reliefs vallonnés et de mystérieux "Igoudar", anciens greniers collectifs fortifiés.

EN SAVOIR PLUS