Vous ne pourrez venir en vacances à Taroudant, sans prendre la peine de réellement visiter la ville. Nous vous organisons donc, pour cela, un parcours bien tracé à travers la ville, ses ruelles, ses souks et surtout ses attirants remparts. Et pour ceux qui ne voudront pas faire l’aventure à pieds, nous proposons de belles calèches pour vous amuser et vous séduire.

Ainsi, vous pourrez partir à la visite du grand souk du dimanche, où vous êtes assurés de trouver par exemple de l’huile d’argan pur à 100%, tout comme aux tanneries traditionnelles où vous pourrez assister au processus complet de transformation des peaux d’animaux en magnifiques articles modernes.

Pendant que vous vous offrez des souvenirs dans la boutique du sculpteur, ou que vous plongez dans le choix des tapisseries faites mains, ou même que vous sympathisez avec le maître épicier, votre guide aura largement le temps de vous raconter les légendaires histoires qui entourent la construction de cette ville atypique du Sud Marocain.